trouvé en suffisance au Delhaize
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coca cola 6×20cl 100% remboursé - 12/12/2017
Réduire
X
-
Envoyé par feye Voir le messagecassé deux bouteilles sur 6 !
et me suis coupé
Commentaire
-
Envoyé par plumplum Voir le messagepour te consoler, "Verre blanc, signe d'argent", j'espère que ce n'est pas trop grave, bonne guérison.
merci
l'argent sera bienvenu : )Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par aragonea Voir le messagebonsoir,
j'ai sans faire attention fait ma demande sans entourer le montant ni la date sur le ticket... Pensez vous que c'est "éliminatoire" pour le remboursement ?Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
j'ai sans faire attention fait ma demande sans entourer le montant ni la date sur le ticket... Pensez vous que c'est "éliminatoire" pour le remboursement ?
mais je ne pense pas qu'ils vont faire un foin pour cela... il n'y a pas beaucoup sur le ticketObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
j'ai sans faire attention fait ma demande sans entourer le montant ni la date sur le ticket... Pensez vous que c'est "éliminatoire" pour le remboursement ?
Commentaire
-
Reçu ce mail :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Concerne : COCA COLA 6 PACK TMF (ref.: *******)
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions pour votre participation.
Celle-ci ne peut être validée pour la/les raison(s) suivante(s) :
- L'image téléchargée n'est pas un ticket de caisse ou est illisible.
Nous vous invitons à nous renvoyer les informations et documents manquants avant le 14 mars 2018 par mail à l’adresse infoligne@promolife.be.
Dans le cas de document(s) original(aux) manquant(s), merci de nous les faire parvenir par courrier à Action c/o HighCo DATA – BP 12990 – 1733 Asse.
Dès réception de votre réponse, nous mettrons tout en oeuvre pour régulariser votre demande dans les plus brefs délais.
Si vous avez d’autres questions ou si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec nous au +32 2 352 03 98 ou via infoligne@promolife.be.
COCA-COLA ENTERPRISES BELGIUM vous remercie pour votre confiance.
L’équipe Promolife
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire